Le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville fait peau neuve

Le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL) a fait peau neuve, en dévoilant un nouveau logo et un nouveau site web, en collaboration avec l’entreprise Cognitif. Ce changement d’image avait été demandé par les membres de l’organisme en assemblée générale et s’inscrit dans le plan d’action 2019-2020. On espère ainsi rejoindre et mobiliser davantage les entrepreneurs de la relève et permettre aux membres actuels de mieux s’identifier à l’organisme et à ses valeurs. Le CRCL a pour mandat la revitalisation économique, mais est surtout connu pour les activités qu’il organise au centre-ville de Louiseville, comme la Tournée des becs sucrés, qui avait lieu la fin de semaine précédant l’Halloween. Il offre également un soutien aux entreprises en leur donnant accès à des ateliers, des formations et davantage de visibilité. Sur la photo, de gauche à droite: Karell Desaulniers, coordonnatrice du CRCL, Xavier Staquet et Patrick Champoux, respectivement designer et développeur web chez Cognitif.