La photo rassemble les membres du conseil d’administration: Antoni Pâquet, Ménaïk Bleau, Geneviève Arseneault, Joannie Gélinas, Geneviève Scott Lafontaine, Jean-Nicholas Trudel, Jenny Lachance, Audrey Pichette et Cynthia Blanchette.

Le CJE de Maskinongé clôture ses festivités

Les festivités de clôture des 20 ans du Carrefour jeunesse emploi de la MRC de Maskinongé ont eu lieu mardi à la Ferme Nouvelle-France de Sainte-Angèle-de-Prémont.

Différentes activités ont été tenues au cours des derniers mois et la dernière était une soirée avec l’humoriste Jérémy Demay. L’événement a permis de dévoiler le nom du gagnant du concours «Le CJE, créateur d’opportunités depuis 20 ans». Alexandre Lambert a gagné ce concours dont le but était d’obtenir des témoignages de personnes pour lesquelles le CJE a entraîné un impact positif sur leurs vies professionnelle et personnelle. La soirée a aussi servi à tenir l’assemblée générale 2017-2018. Le bilan indique entre autres que 260 nouveaux participants ont profité des services d’aide à l’emploi du CJE.