On retrouve Sylvain Pérusse, directeur régional BNI, Line Gaudreault, vice-présidente de la section BNI Bécancour-Nicolet, son secrétaire-trésorier, Jonathan Lacas, et la présidente, Sonia Caron.

Lancement d'une nouvelle section BNI

Depuis mercredi, le territoire de Bécancour-Nicolet compte une section BNI. Issues de différentes entreprises de la région, plus de 80 personnes ont assisté à son lancement, à l'hôtel Montfort de Nicolet.
Selon la présidente Sonia Caron, qui a animé en partie le déjeuner, les participants ont pu en connaître davantage sur cette organisation de référencement qui, présente dans plus de 67 pays au monde, regroupe près de 186 000 membres. 
Si l'animation fut partagée avec le directeur régional BNI pour la Mauricie, Sylvain Pérusse, le directeur Est du Québec et de la Montérégie, Claude Beaulieu, a parlé des fondements du BNI tandis que le directeur régional senior pour le secteur Québec, Frédéric Caron, a expliqué les différents comités constituant le BNI.
«Les membres de la section ainsi que quelques invités ont eu la chance de se faire connaître aux gens réunis. De plus, un excellent déjeuner, du réseautage libre ainsi qu'un tirage ont agrémenté l'expérience pour chacun des participants», a souligné Mme Caron.
Selon elle, le principal objectif de l'organisation est de faire en sorte que les membres échangent entre eux d'excellentes recommandations d'affaires.
«La philosophie de BNI se résume à ces simples mots: donnez et vous recevrez. Si vous donnez l'occasion à des gens de faire des affaires, vous ferez des affaires avec eux», a-t-elle conclu, précisant qu'une seule personne par profession peut s'y joindre.