Dans l’ordre habituel, on retrouve Olivier Hamel, directeur de la Fondation Fusée et son président Roger Lavergne, Diane Beausoleil, directrice Finance chez Navigue, Marc-Wayne Addison, directeur général chez Navigue, et Charles Lafond, propriétaire de JCell.

Lancement d’un réseau internet

SHAWINIGAN — L’entreprise Navigue ouvre ses frontières dans le but d’offrir ses services Internet non plus seulement en Gaspésie, mais maintenant dans la région de la Mauricie. En effet, grâce à un partenariat de service unique en son genre, Navigue lance trois ports d’attache en partenariat avec les boutiques JCell de Shawinigan, Trois-Rivières et Bécancour.

«Nous pouvons offrir des services Internet presque partout aux résidents et entreprises de la Mauricie. Nous sommes également présents dans les grands centres, tels que Montréal, Trois-Rivières et Québec. Grâce à un éventail de forfaits Internet différents, allant jusqu’à 200 Mbps, les clients auront le choix. Navigue est unique en raison de son réseau, de sa manière de faire les choses et surtout de son service client», affirme le directeur général de Navigue, Marc-Wayne Addison.

Pour sa part, le propriétaire des boutiques JCell, Charles Lapensée Lafond, se réjouit de voir ses commerces devenir des ambassadeurs de Navigue.com pour le secteur de la Mauricie.

«Nous partageons énormément de points communs, notamment ceux d’offrir un service personnalisé et sur mesure à chaque client, ainsi que d’ouvrir un monde de possibilités pour chaque foyer québécois, en matière de télécommunication. Lorsqu’un client nous rendra visite, il aura l’opportunité d’être branché avec tous les services qu’une maison a besoin, de l’internet au cellulaire, en passant par le service de télévision et la téléphonie résidentielle», a-t-il expliqué.

Toujours en collaboration avec JCell, Navigue participera aux besoins communautaires de la Mauricie. En effet, pour chaque nouveau client en région, Navigue remettra cinq dollars à la Fondation Fusée qui travaille à l’intégration des enfants handicapés.

«De savoir que des entreprises s’impliquent dans la mission de la Fondation Fusée, c’est motivant. Le sport réunit les gens, favorise la confiance en soi et l’estime de soi. De sortir les jeunes enfants handicapés de leur isolement et de les intégrer ne fait que nous donner un meilleur avenir. C’est en se rassemblant que nous allons pouvoir accomplir encore plus», a indiqué le président de la Fondation Fusée et des Rôtisseries Fusée, Roger Lavergne. L’objectif de Navigue et JCell est d’amasser 5000 dollars dans les prochains mois.

En avril dernier, Navigue.com a été nommée lauréate lors de la 38e édition du Gala du plus prestigieux concours d’affaires au Québec «Les Mercuriades» dans la catégorie «Contribution au développement économique et régional-PME», organisé par la FCCQ. Navigue emploi présentement plus d’une quarantaine de personnes à partir de ses trois bureaux en Gaspésie, soit Bonaventure, Carleton-sur-Mer et Saint-Godefroi.