Laurent Proulx repousse l’ouverture de sa terrasse qui était prévue le jeudi 4 juin révélant avoir eu la confirmation qu’une annonce gouvernementale serait faite en début de semaine prochaine.
Laurent Proulx repousse l’ouverture de sa terrasse qui était prévue le jeudi 4 juin révélant avoir eu la confirmation qu’une annonce gouvernementale serait faite en début de semaine prochaine.

La terrasse du Vieux Saint-Charles attendra

Après avoir annoncé qu’il ouvrirait sa terrasse « avec ou sans permission », Laurent Proulx a changé d’avis et a confirmé qu’il attendrait les prochaines annonces gouvernementales portant sur le secteur de la restauration, qui, selon lui, devraient avoir lieu la semaine prochaine.

« Suite à la pression que j’ai mise pour les bars et les restaurants, j’ai reçu un appel de quelqu’un de haut placé au gouvernement. On me confirme qu’il a été décidé de faire une annonce sous peu, en début de semaine prochaine, concernant les restaurants, avec des dates de réouverture », pouvait-on lire sur sa page Facebook.

À LIRE AUSSI: Ouvrir sa terrasse « avec ou sans permission »

« Puisqu’un gain sur l’urgence d’avoir des dates d’ouverture a été fait et que le message a été visiblement entendu, je vais laisser la chance au coureur et attendre quelques jours plutôt que de risquer une amende pour une seule fin de semaine d’opération avant l’annonce de la réouverture », a-t-il déclaré.

Les commentaires fusent sous la publication de l’homme d’affaires. La majorité des internautes appuient M. Proulx dans cette démarche et le félicitent « d’avoir fait bouger les choses ». D’autres indiquent qu’ils seront présents advenant le cas où il changerait d’idée à nouveau lui proposant même d’amasser des dons afin de rembourser l’amende potentielle.

En commentaire à certaines réactions, le propriétaire du restaurant le Vieux Saint-Charles révèle ne pas pouvoir divulguer plus d’informations publiquement, mais « qu’on [parlerait] d’une date en juin ».