
La directrice générale des Jardins Latourelle se retire
Bien qu’elle parte pour une retraite «bien méritée», Mme Archambault continuera de prêter main-forte à l’administration de la résidence en travaillant deux jours semaine sur la location et les renouvellements de baux de la résidence.

Son rôle de directrice générale sera désormais occupé par Sylvain Bellemare, directeur des Marronniers à Trois-Rivières, une résidence sœur des Jardins Latourelle. Celui-ci occupera le poste de directeur général pour les deux établissements.
«Dévouée et attentionnée, Mme Archambault a réalisé son mandat sous le signe du plaisir, de l’équité et de la communication. Elle laissera sans aucun doute sa marque dans le cœur du personnel, des résidents et des familles», peut-on lire dans le communiqué émis par la résidence.
Par ailleurs, c’est dans un contexte très peu commun que la directrice générale quitte pour la retraite. Rappelons qu’au cours des derniers mois, la pandémie de COVID-19 a frappé de plein fouet les Jardins Latourelle, où plusieurs dizaines de résidents et membres du personnel ont testé positif à la maladie.
Pour son travail acharné et son implication pendant les épreuves plus difficiles comme les plus faciles, le personnel de la résidence a tenu à remercier chaleureusement Diane Archambault pour ses services.