La CCI3R offre la formation à prix réduit

Trois-Rivières - La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) offre la certification en leadership et habiletés de direction à ses membres à titre de promoteur collectif dans le cadre du PACME.

La renommée de cette formation offerte par l’Institut de Leadership n’est plus à faire. Offert conjointement avec le Centre des dirigeants de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, chaque participant aura l’opportunité de rencontrer et d’apprendre les meilleures stratégies provenant d’au moins quinze intervenants différents au cours de ce programme élite. Ce programme est également reconnu officiellement par différentes organisations du Québec.

D’une valeur de 5995 dollars, des frais d’inscription de 995 dollars est nécessaire, mais selon l’organisation pour laquelle le gestionnaire oeuvre, la Chambre sera en mesure de rembourser à l’entreprise jusqu’à concurrence de 25 $/heure pour les 45 heures du programme (remboursement possible de 1125 $ selon plusieurs critères d’admissibilité).

Les places sont limitées à 25 personnes. Le programme d’une durée de 45 heures va être offert en ligne à raison de deux demi-journées par semaine sur six semaines (une douzaine d’intervenants, dont plusieurs témoignages de personnalités québécoises) à compter du mois d’août.

«Je suis vraiment très heureux d’offrir cette opportunité exceptionnelle aux membres de la Chambre. Comme il s’agit d’un programme subventionné par le gouvernement pour encourager la relance de l’économie, c’est également une belle façon pour notre organisation d’offrir un service à nos membres en leur permettant de se former et de se dépasser professionnellement, avec un programme détenant une très belle notoriété», a commenté le président de la CCI3R, Jean Pellerin.

Il est à noter que les travailleurs des ministères et organismes financés par des fonds publics, tels que les municipalités et les administrations locales, les sociétés d’État, les universités publiques, les collèges, les écoles, les hôpitaux et les centres intégrés de santé et de services sociaux, les conseils de bande et les collectivités (villes, MRC) ne sont pas admissibles. Le travailleur autonome est admissible au remboursement salarial en donnant une facture comme preuve de taux horaire ainsi que les propriétaires d’entreprises qui se payent en dividendes.

Pour inscription : https://www.cci3r.com/services-aux-membres/activites/. La formation est exclusivement réservée aux membres, mais les personnes intéressées peuvent devenir membres en règle pour suivre cette certification au montant de 215 dollars plus taxes pour l’année.