Johanne Hinse
Johanne Hinse

Johanne Hinse remporte le prix Arthur P. Earle

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — À la suite du Gala des chambres de commerce de la Fédération des chambres de commerce du Québec, le Regroupement des Chambres de Commerce de la Mauricie (RCCM) tient à féliciter Johanne Hinse, qui s’est vu décerner le prix Hommage au bénévolat, soit le Prix Arthur P. Earle, une prestigieuse reconnaissance au niveau de la province, pour son engagement et son dévouement à la Chambre trifluvienne.

Originaire de Trois-Rivières, Mme Hinse est une femme très impliquée. À travers ses fonctions de vice-présidente, Programmation et relations avec les communautés pour les unités d’affaires du Québec et de l’Ontario chez Cogeco Connexion, et ses autres implications, elle devient administratrice de la CCI3R en 2016 et présidente de ce même conseil d’administration en juin 2019.

Mettant à l’honneur le travail et le dynamisme des chambres de commerce dans l’ensemble de la province, l’édition 2020 du gala dévoilait trois finalistes en Mauricie. En ces temps particuliers, ces Chambres ont redoublé d’efforts pour assurer le développement économique et ont brillé par leurs réalisations exceptionnelles.

Ainsi, la Chambre de commerce et d’industrie du Haut Saint-Maurice était en nomination dans la catégorie Projet innovant tandis que Geneviève Scott Lafontaine, directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Maskinongé, était en nomination dans la catégorie Leadership - Prix Jean-Paul Létourneau.