Chantale Boulianne, directrice de l’Hôtel Marineau La Tuque, montre la nouvelle bière à l’image de l’entreprise.

Investissements majeurs pour les Hôtels Marineau à La Tuque

La Tuque — Les Hôtels Marineau ont inauguré, en milieu de semaine, la première phase des rénovations de leurs chambres d’hôtel à La Tuque. La phase deux se mettra en branle bientôt. Au final, aux alentours d’un million de dollars vont avoir été investi pour cette modernisation.

«On voulait montrer ce que l’on avait fait comme travaux. On voulait aussi faire découvrir la nouvelle image du nouveau Marineau. On voulait un peu effacer le passé pour montrer qu’on est rendu plus jeune, plus actuel, plus au goût du jour», lance Chantale Boulianne, directrice de l’Hôtel Marineau La Tuque.

La première phase de travaux a nécessité un demi-million de dollars. Ce sont 25 chambres qui ont été complètement rénovées, 23 autres seront rénovées dans le cadre de la phase deux qui nécessitera elle aussi l’injection d’un demi-million de dollars.

«L’autre Hôtel Marineau à La Tuque sera aussi rénové. Les travaux vont commencer la semaine prochaine et d’importants investissements vont être faits là aussi pour mettre ça au goût du jour. Ce sera plus dynamique et invitant», souligne-t-elle.

On a également profité de la présence des gens de la Chambre de commerce et d’industrie lors de l’événement «En visite chez nos membres» pour lancer une nouvelle bière.

«C’est ‘‘La Marineau’’. C’est une bière rousse. On l’inaugure aujourd’hui (mercredi). Encore là, on veut être au goût du jour et suivre le courant! On veut se démarquer et montrer que c’est un nouveau Marineau et on est fier de ce que l’on offre», a conclu Mme Boulianne.