Le président d’Infoteck Service affaires, Sylvain Pérusse, entouré de membres de son équipe.

Infoteck Service affaires fête ses 25 ans

Trois-Rivières (MR) — Modèle de constance et de longévité dans le secteur informatique en Mauricie, Infoteck Service affaires, de Shawinigan, célèbre son 25e anniversaire. Au fil des ans, l’entreprise fondée par Sylvain Pérusse a évolué en fonction des besoins de sa clientèle et a su tirer son épingle du jeu dans ce marché en constant développement.

En un quart de siècle, Infoteck Service affaires a franchi avec succès différentes phases marquantes de son secteur d’activité, passant notamment de la vente à grande échelle des ordinateurs de bureau et des portables jusqu’à la démocratisation d’Internet, et ce, avant de se concentrer dans le service affaires au tournant des années 2000. L’acquisition en 2017 de l’entreprise Cliptel 2.0, située à Bécancour, s’inscrivait aussi dans cette tangente afin d’offrir un plus large éventail de service à sa clientèle.

«Je suis très fier de mon équipe qui, par sa solidité et sa stabilité, est la véritable clé du succès d’Infoteck Service affaires. Plusieurs employés sont avec moi depuis longtemps et ensemble, nous avons développé de nombreuses expertises. Malgré des réalités différentes, ceux qui font affaire avec nous sont assurés d’avoir un service optimal», fait valoir l’entrepreneur.

«Au cours des prochaines années, j’ai pour objectif de poursuivre le développement de notre créneau et de consolider nos acquis, car le domaine de l’informatique est en perpétuelle évolution», renchérit-il.

Et celui-ci désire partager son souci d’évoluer en informatique. Ainsi, au cours des prochains mois, Infoteck Service affaires, qui compte 26 employés, tiendra des activités de formation afin d’instruire ses clients sur diverses réalités actuelles comme la cybersécurité, de même que sur de nouveaux outils de gestion qui peuvent améliorer leur quotidien.