Sur la photo: Pierre-David Tremblay, maire de La Tuque, Nicole Poirier, ex-présidente du conseil d’administration du Camping Latuquois, Julie Boulet, députée de Laviolette, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie François Paré, Construction F. Paré, Line Pilote, adjointe à la trésorerie et membre du conseil d’administration du Camping Latuquois ainsi que Réjean St-Louis, président du Camping Latuquois.

Important investissement au Camping Latuquois

LA TUQUE — De nouveaux systèmes d’assainissement des eaux usées et d’aqueduc seront prochainement installés au Camping Latuquois. Ce projet nécessitera un investissement de 380 000 $.

Ces importantes améliorations ont été rendues possibles grâce à la contribution de plusieurs partenaires dont la Ville de La Tuque, la Corporation de développement communautaire, le Service de développement économique et forestier, Investissement Québec ainsi que la ministre et députée Julie Boulet.

Les travaux qui seront effectués sur le site de villégiature qui vient de franchir le cap des 50 ans permettront à 77 familles de continuer à passer la saison estivale dans un lieu que les responsables qualifient d’enchanteur et de respectueux de l’environnement.