Me Marc-André Houle et Mathieu Roy

Houle Syndic devient Houle Roy

Dans le cadre de l'expansion de ses services de restructuration aux entreprises et d'insolvabilité des particuliers, Me Marc-André Houle, fondateur de Houle syndic inc., s'associe à Mathieu Roy pour former Houle Roy s.a, syndics autorisés en insolvabilité.
Dans la foulée, le cabinet annonce également la création de deux nouveaux bureaux, respectivement situés à Joliette et Repentigny, qui viennent s'ajouter aux cinq bureaux existants de Trois-Rivières, Montréal, Shawinigan, Victoriaville et Nicolet.
«C'est un réel bonheur de fonder avec M. Roy une nouvelle entreprise qui s'inscrit dans la continuité de Houle Syndic», a indiqué Me Houle. 
«Son expérience à titre de syndic autorisé en insolvabilité, d'avocat dans le domaine du litige commercial et de la faillite, et de président du conseil d'administration du Conseil des syndics autorisés en insolvabilité du Québec, viennent bonifier l'expertise de notre équipe dans le secteur de l'insolvabilité des entreprises», renchérit-il.
Pour son associé et cofondateur de Houle Roy s.a., cette association se veut «le prolongement naturel d'une solide fraternité d'esprit et de parcours professionnels respectifs à la fois similaires et complémentaires».
«Nous oeuvrons tous deux dans le domaine de l'insolvabilité, mais auprès de clientèles distinctes, et grâce à notre association, nous pourrons désormais offrir à nos clients une gamme de services parmi les plus complètes et les plus spécialisées de l'industrie», poursuit M. Roy.
L'équipe de Houle Roy s.a. vient d'accueillir en ses rangs Julie Blais, conseillère en redressement financier chevronnée, et Jacques Roy, syndic autorisé en insolvabilité cumulant plus de 30 années d'expérience.