L'usine Kruger de Trois-Rivières.

Histoire de conversion chez Kruger

À l'occasion de leur deuxième déjeuner mensuel, les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ) accueilleront le vice-président de direction et chef de l'Exploitation de Kruger-division des produits industriels, Daniel Archambault, ce vendredi matin, 4 décembre, dès 7 h 30, à l'Hôtel Urbania de Trois-Rivières.
<p>Le vice-président de direction et chef de l'Exploitation de Kruger, division des produits industriels, Daniel Archambault.</p>
Le conférencier du jour présentera le projet de conversion de la machine à papier journal numéro 10 de l'usine Kruger de Trois-Rivières en machine à carton doublure léger 100 % recyclé haut de gamme. 
Au cours des 20 prochains mois, la MP10 sera entièrement modernisée pour y intégrer des technologies parmi les plus avancées dans le domaine de la fabrication du carton. Ce projet de modernisation pave la voie à d'importantes perspectives de croissance pour l'usine de Trois-Rivières.
Le premier déjeuner avait attiré une centaine de personnes et les MMCQ comptent déjà plus de 85 inscriptions à celui de vendredi. Les Déjeuners manufacturiers constituent avant tout une activité de réseautage pour les dirigeants du secteur manufacturier.
À chaque occasion, des personnalités du milieu des affaires présentent des projets stimulants pour l'économie. Les événements sont organisés de manière à favoriser les échanges et le développement des affaires. 
Les manufacturiers intéressés peuvent s'inscrire en visitant le site Internet des MMCQ à l'adresse www.mmcq.ca. Les inscriptions se font en ligne via Eventbrite au coût de 25 $.