Henri ouvre une boutique à Trois-Rivières

Trois-Rivières — La population de la Mauricie peut dorénavant compter sur un tout nouveau joueur pour obtenir ses services internet, de télévision et de téléphonie. Henri, un fournisseur de services en télécommunication basé à Victoriaville annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Trois-Rivières, prévue pour le 11 novembre.

C’est dans l’optique d’offrir un service de proximité basé sur une expérience client agréable qu’Henri s’installe au 2, rue des Ormeaux à Cap-de-la-Madeleine, près des Galeries du Cap. L’ouverture de la toute nouvelle boutique d’Henri a demandé à l’entreprise en télécommunication Québec Internet un investissement de près d’un demi-million de dollars. Elle créera quatre nouveaux emplois dans la région.

La population de la Mauricie pourra dorénavant y rencontrer des conseillers afin d’obtenir des services de télécommunication «au juste prix d’une façon plus humaine».

C’est d’ailleurs la vision humaine derrière Henri qui a poussé le fournisseur de services à se tourner vers la Mauricie pour l’ouverture de sa toute première boutique hors de son siège social.

«Nous faisions face à une grande demande pour nos services dans la région de Trois-Rivières, les gens étaient curieux de nous connaître. Nous souhaitions donc pouvoir remplir notre promesse de proximité et aider nos clients à vivre une expérience positive axée sur leurs besoins réels en télécommunication», affirme Louis-Jocelyn Paquet, PDG de l’entreprise.

Avec sa grande variété de forfaits internet haute vitesse, Henri se dit capable de satisfaire tous les types de consommateurs: des gens qui utilisent internet seulement pour consulter leurs courriels jusqu’aux gros gamers. Dans la toute nouvelle boutique, la clientèle de la Mauricie pourra s’informer sur les services télé, internet et de téléphonie qu’offre Henri, bâtir son forfait sur mesure avec l’aide de conseillers, essayer les produits offerts ainsi qu’obtenir les services de techniciens pour l’installation de ses nouveaux services à domicile.