Stéphane Gignac, copropriétaire de l’Imprimerie Gignac Offset Ltée, Nicolas Lapointe, propriétaire de l’Imprimerie Christ-Roi et Yves Gignac, copropriétaire de l’Imprimerie Gignac Offset Ltée.

Gignac achète Christ-Roi

Shawinigan — Les copropriétaires de l’Imprimerie Gignac Offset Ltée, Yves et Stéphane Gignac, viennent d’annoncer l’acquisition de l’Imprimerie Christ-Roi située à Shawinigan. Cette dernière entreprise familiale fondée en 1972 offre de nombreux services d’impressions tels que, par exemple, des cartes professionnelles en couleurs, des livrets de factures, des enveloppes, des accroche-portes, des étiquettes autocollantes et des dépliants.

La transaction, qui s’est effectuée au début juin, permet à Nicolas Lapointe, propriétaire de l’Imprimerie Christ-Roi, d’intégrer la grande famille d’Imprimerie Gignac Offset Ltée.

« Nous sommes présents dans le domaine de l’impression depuis plus de 60 ans et nous donnons un accès facile à toute la gamme des produits de l’imprimerie à nos clients, et ce, avec les meilleures ressources disponibles. Nous sommes très fiers que M. Lapointe ait accepté notre offre et qu’il se joigne à notre équipe. Son expérience ainsi que sa grande expertise dans le domaine de l’imprimerie sont des ajouts majeurs pour notre entreprise. L’acquisition de l’Imprimerie Christ-Roi s’intègre parfaitement dans notre mission qui est d’offrir des produits ainsi qu’un service avant et après-vente de très hautes qualités», soulignent Stéphane et Yves Gignac.

Ces derniers précisent que les ententes préalables et convenues avec l’Imprimerie Christ-Roi prévalent toujours et seront respectées par l’Imprimerie Gignac Offset Ltée.

Fondée en 1955 par Jean-Guy Gignac, l’Imprimerie Gignac Offset Ltée se spécialise dans les services d’impression commerciale et industrielle.

Bien implantée à Shawinigan, elle offre les services d’impression de chèques, de dépliants, d’affiches, de papeterie d’affaires, sorties numériques, etc.