Voilà à quoi ressembleront les immeubles du Domaine Cartier.

Gestion Hestia développera le Domaine Cartier à Trois-Rivières: investissement de 16 M$ et 90 unités

Trois-Rivières — L’entreprise Gestion Hestia vient de commencer un tout nouveau chantier de construction à l’angle de la rue Jacques-Cartier et du boulevard des Forges à Trois-Rivières.

À terme, en 2023, Le Domaine Cartier comprendra trois immeubles de 24 logements et un de 18 logements, pour un total de 90 unités, ce qui nécessite un investissement de 16 millions de dollars.

Situés sur un terrain de 200 000 pieds carrés, les immeubles locatifs situés dans Le Domaine Cartier comprendront des unités 4 1⁄2 de plus de 1100 pieds carrés ainsi que des unités 3 1⁄2 de plus de 750 pieds carrés. Les locataires auront accès à un ascenseur et, en option, à un garage souterrain. Les premiers logements seront livrés en juin 2020.

«Nous avons déjà plusieurs personnes qui ont confirmé leur intérêt pour habiter dans Le Domaine Cartier.

Le succès locatif de notre dernier immeuble de la rue Charles-Le Gardeur a été tel que nous avons décidé de construire des logements offrant les mêmes spécificités, et ce, dans un secteur de choix», commente Jean-François Corbeil, président de Gestion Hestia.

Comptant plus de 300 unités locatives dans son parc immobilier, Gestion Hestia ajoute, avec ce projet, une option supplémentaire avec garage souterrain à son offre déjà bien garnie.

«Les personnes intéressées à faire la location d’une unité dans Le Domaine Cartier peuvent communiquer avec Nathalie Lemieux au 819 692-8756 ou visiter le site Internet de Gestion Hestia», a-t-on fait savoir.