Geneviève Dallaire est la nouvelle directrice de la Fondation du Collège Laflèche depuis le 12 juin.

Geneviève Dallaire nommée directrice

TROIS-RIVIÈRES — La Fondation du Collège Laflèche a annoncé la nomination de sa nouvelle directrice, Geneviève Dallaire, le 19 août dernier. En plus du poste de directrice de la Fondation qu’elle assure depuis le 12 juin dernier, elle assurera les mêmes fonctions pour les services aux étudiants et l’international.

Mme Dallaire est diplômée du Collège Laflèche en Sciences humaines et a occupé le rôle de responsable des communications et des affaires institutionnelles de l’établissement pendant les trois dernières années. De plus, elle cumule 15 ans d’expérience en communication et développement et plusieurs années d’expérience en gestion.

«Elle se démarque par sa fougue, sa rigueur et son professionnalisme. Le conseil d’administration est très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de la Fondation et lui souhaite le meilleur des succès», a précisé la responsable des activités de la Fondation du Collège Laflèche, Claudie Lemay.

Plus tôt dans sa carrière, la nouvelle directrice de la Fondation du Collège Laflèche a travaillé en tant que directrice générale de la Jeune Chambre de la Mauricie et en tant que présidente du Conseil permanent de la jeunesse au ministère du Conseil exécutif.