La succursale de GCR de Trois-Rivières est maintenant fermée. Une note a été laissée dans la fenêtre du garage pour aviser les clients.

GCR ferme ses succursales, dont celle de Trois-Rivières

Trois-Rivières — L’entreprise GCR Pneus et Services a procédé à des fermetures massives au Canada. La quasi-totalité des succursales, incluant celle de la rue Bellefeuille à Trois-Rivières, sont maintenant fermées.

Les clients ont appris la fermeture du garage de Trois-Rivières en se rendant sur place. Une feuille placée dans la fenêtre annonçait la fermeture du commerce.

D’ailleurs, les employés du GCR de Trois-Rivières et de Drummondville auraient appris l’arrêt des activités de la chaîne en entrant au boulot et en voyant une feuille similaire.

L’entreprise Bridgestone, propriétaire de GRC, a annoncé plus tôt cette semaine la fermeture de 17 centres de pneus au Canada ainsi que trois usines de rattrapage de pneus.

Les seules succursales qui resteront ouvertes sont celles de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or et de Chibougamau qui font des affaires notamment auprès de l’industrie minière.

La direction de GCR souhaite minimiser les impacts de ces fermetures sur ses travailleurs. Les centrales syndicales concernées ont à cet effet mis en place des cellules de crise pour aider les travailleurs à se replacer.