Sur la photo: Céline Déraspe du projet Mauriciennes d'inflluence, Elvire Juteau du regroupement des Amazones d'Afrique et du monde, la présidente d'honneur Marie-Josée Tardif et Joanne Blais, de la Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie.

Gala Mauriciennes d'influence: la période des mises en candidature est lancée

La période des mises en candidature pour les prix Mauriciennes d'influence, qui seront décernés lors d'un gala qui aura lieu le 28 avril à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières, est lancée.
Les personnes désireuses de déposer la candidature de femmes qui font une différence dans leur milieu sont donc invitées à le faire d'ici le 3 mars prochain en se rendant au www.mauriciennes.ca.
Le gala, qui aura pour thème cette année Femmes du monde, femmes d'ici, se déroulera sous la présidence d'honneur de Mélanie Thiffeault et Marie-Josée Tardif, deux anciennes récipiendaires.
Des femmes seront honorées dans les catégories suivantes: Art, culture, loisir, tourisme et sport; Développement territorial, affaires et économie sociale; Éducation; Environnement, agriculture et agroalimentaire, Politique et Santé, services sociaux et communautaire.
Trois finalistes seront annoncées dans chacune des catégories un mois avant le gala. Le gala est organisé par la Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie en partenariat avec le regroupement des Amazones d'Afrique et du monde.