Les 24 entreprises finalistes du premier Gala Le Manufacturier sont connues. Sur la photo: Simon Demers-Messier, représentant de l’entreprise BDC, Donald Michaud, président du comité du 50e du MMCQ et Normanc Beaulieu, président du conseil d’administration du MMCQ.

Gala le Manufacturier: les 24 finalistes sont dévoilés

Les 24 entreprises finalistes du premier Gala Le Manufacturier qui aura lieu le 9 novembre prochain sont maintenant connues.

Il s’agit de AGT Robotique, Sani Marc Inc., Kruger Trois-Rivières S.E.C, Les Étiquettes Sélect Inc., Synapse Électronique, Les Tiges 4 saisons 2009, Bionest, SIT-Mauricie, Shalwin, Groupe Canimex Inc., Do Sport 3R Inc., Groupe DPI Inc., Textiles Monterey, Samson Chocolaterie, Cascades, Trigo Énergies Inc., GRYB, Corporation Zedbed International, Les portes Barils Inc. et Waste Robotics Inc.

Les entreprises finalistes ont d’ailleurs reçu une plaque honorifique, lors du dévoilement des finalistes jeudi. 

Au total, près d’une quarantaine de candidatures ont été reçues pour la première édition du Gala organisé par les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ).

Les finalistes et lauréats de chacune des dix catégories ne seront cependant dévoilés qu’au Gala Le Manufacturier, le 9 novembre prochain, à l’Auberge Godefroy.