Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le Gala distinction Desjardins aura lieu le 11 novembre.
Le Gala distinction Desjardins aura lieu le 11 novembre.

Gala distinction Desjardins: début des mises en candidature

Marc-André Pelletier
Marc-André Pelletier
Initiative de journalisme local - Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) lance officiellement son processus de mise en candidature en vue de la 28e édition de son Gala distinction Desjardins, qui aura lieu le 11 novembre prochain.

Ce gala vise à reconnaître les entreprises qui ont su se démarquer, se renouveler et maintenir des emplois dans la région au cours de la dernière année.

«Retourner aux sources pour mieux regarder vers l’avenir fait partie inhérente de la vision et de la philosophie de Desjardins. Bien que chaque année, nous nous faisons un devoir de soutenir la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan et ses entrepreneurs dans l’atteinte de leurs objectifs, nous regarderons avec un œil attentif, cette année, toute la force et la résilience des entrepreneurs d’ici; ces grands citoyens ayant un impact majeur dans nos communautés. C’est donc un honneur d’y être, à nouveau pour présenter la réussite de nos entreprises», a déclaré Sylvain Racine, directeur de Desjardins Entreprises Mauricie.

Le comité organisateur planche sur plusieurs versions du Gala, soit un modèle en présentiel, un modèle hybride et une version 100 % virtuelle, le tout en accord avec les normes sanitaires qui seront en vigueur. Le choix final devrait être annoncé au mois de septembre.

Seize prix seront remis en novembre prochain afin d’honorer les entreprises et entrepreneurs «qui contribuent à la diversification économique et au rayonnement de notre milieu».

Les intéressés ont jusqu’au 15 juillet prochain pour déposer leur candidature dans l’une des huit catégories suivantes: nouveaux marchés, nouvelle entreprise, employeur de choix, tourisme, innovation, expérience client, VERT l’avenir et relève entrepreneuriale.

Les entreprises qui souhaitent avoir de l’information sur le processus, la définition des catégories et les dates importantes peuvent communiquer avec la directrice générale, Geneviève Racine, au 819-269-0550 ou par courriel à direction@ccishawinigan.ca.

Les formulaires sont également disponibles sur le site de la CCIS, dans la section Événements.