Francis Trépanier, représentant de Desjardins Entreprises, Gérard Bruneau, préfet de la MRC des Chenaux, et Céline Déraspe, coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale des Chenaux, ont lancé la période de mises en candidature pour le Gala Artisan des Chenaux, présenté par Desjardins Entreprises.

Gala Artisan des Chenaux: mises en candidature

La Communauté entrepreneuriale des Chenaux lance la période de mises en candidature en vue de son troisième Gala Artisan des Chenaux, qui se tiendra le 10 novembre pour souligner l'excellence des entreprises de la MRC des Chenaux.
Les municipalités, partenaires, collaborateurs, entreprises, intervenants socioéconomiques et sociocommunautaires sont invités à proposer les candidatures d'entreprises, d'organismes, de travailleurs autonomes et d'intrapreneurs au sein de neuf catégories. 
Ces candidatures sont les suivantes: intrapreneur, travailleur autonome, agroalimentaire, commerce, économie sociale, développement durable, exploitation/transformation/production, services, et nouvelle entreprise.
La date limite de dépôt de candidatures a été fixée au 21 juillet à 17 h. Une équipe est disponible pour aider les entreprises dans la rédaction de leur dossier.
Par la tenue du Gala Artisan des Chenaux, la Communauté entrepreneuriale souhaite «développer une activité de valorisation sur le territoire, promouvoir différents modèles d'entreprises et d'entrepreneurs, et développer un mécanisme de regroupement des entrepreneurs et acteurs du milieu socioéconomique».
Pour se procurer un formulaire de candidature ou en savoir plus, on peut communiquer avec Céline Déraspe au 819 840-0407, poste 2229 ou par courriel (info@cedeschenaux.ca). 
Les formulaires sont aussi disponibles sur le site www.mrcdeschenaux.ca sous l'onglet Services aux entrepreneurs.