Foire de recrutement le 22 février chez Home Depot

TROIS-RIVIÈRES — Home Depot donne le coup d’envoi de sa saison printemps-été en invitant les Trifluviens et les Trifluviennes à se joindre à son équipe de 400 000 associés.

Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer le message texte HD Emplois au 97211, postuler en ligne à careershomedepot.ca/fr ou visiter la foire de recrutement qui se tiendra au magasin Home Depot situé au 4500, rue Réal Proulx, le 22 février, de 9 h à 16 h.

Associés de nuit, associés aux ventes, caissiers, associés spécialisés et superviseurs : de nombreux postes sont offerts aux personnes désireuses d’entamer une carrière au sein «du plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle».

Les employés à temps plein et à temps partiel admissibles ont accès à des avantages sociaux concurrentiels, qui comprennent un régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l’entreprise, des programmes de participation aux bénéfices, un programme de remboursement des droits de scolarité et des programmes d’aide aux associés.

En prévision de sa saison achalandée du printemps, Home Depot Canada procède actuellement à l’embauche de plus de 5500 associés partout au pays. Que les personnes en recherche d’emploi soient étudiants, qu’elles commencent une nouvelle carrière ou qu’elles aiment simplement interagir avec les gens, l’entreprise recrute afin de pourvoir des postes à temps plein, à temps partiel et saisonniers.

Pour aider les associés à s’adapter rapidement, Home Depot Canada offre plus d’un million d’heures de programmes de formation innovants chaque année.