Andrew D’amours et Kevin Gagnon, les cofondateurs du site Flytrippers, seront de passage à Dragon’s Den ce jeudi à 20 h sur les ondes de CBC».

Flytrippers veut séduire les dragons de la CBC

TROIS-RIVIÈRES — L’entreprise trifluvienne Flytrippers sera en vedette ce jeudi soir à l’émission anglaise Dragon’s Den, l’équivalent de Dans l’œil du dragon au Canada anglais. Les cofondateurs de l’entreprise, Andrew D’Amours et Kevin Gagnon, tenteront de séduire les dragons afin de poursuivre l’expansion de leur entreprise.

Flytrippers est un site Internet destiné aux amateurs de voyages qui cherchent à trouver des aubaines et des vols à rabais. Fondée en 2016, l’entreprise a, à ce jour, trouvé plus de deux millions de vols à rabais pour pas moins de 500 destinations, et fournit également des conseils et astuces de voyage.

«Nous étions certains qu’en fait, presque tout le monde voudrait s’envoler vers de nouvelles destinations plus souvent, pour moins cher, s’ils pouvaient économiser jusqu’à 50 % sur leur billet d’avion. C’est pourquoi Flytrippers est né», résume Kevin Gagnon, ajoutant que bien souvent, les gens ne savaient pas comment s’y prendre pour trouver des rabais, ou ne savaient simplement pas que ces rabais existaient.

Les deux entrepreneurs souhaitent désormais poursuivre leur expansion dans le reste du Canada, et font ainsi appel aux dragons de Dragon’s Den. L’émission sera diffusée ce jeudi 1er novembre à 20 h sur les ondes de la CBC.