La députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, le ministre régional Jean Boulet et le directeur de l’usine WestRock, Pierre Pacarar.
La députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, le ministre régional Jean Boulet et le directeur de l’usine WestRock, Pierre Pacarar.

Fin de la tournée régionale de Jean Boulet: «je continue d’être à l’écoute»

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
La Tuque — Le ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean Boulet, a conclu sa tournée régionale vendredi à La Tuque. En compagnie de sa collègue Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette-Saint-Maurice, il a visité l’usine de pâtes et papiers WestRock.

Lors de sa rencontre avec le directeur général de l’usine, Pierre Pacarar, il a été question, entre autres, d’attractivité et de rétention de la main-d’œuvre.

«Pendant cette tournée, j’ai pu voir des exemples concrets d’entreprises qui se sont particulièrement démarquées pendant la crise. Elles ont su s’adapter à la situation et saisir des opportunités pour profiter de cette nouvelle réalité. Je tiens à saluer leur sens de l’initiative et leur leadership entrepreneurial. Je suis toutefois conscient que certaines entreprises vivent des difficultés importantes en ce temps de pandémie et je continue d’être à l’écoute de leurs préoccupations et de les accompagner dans leurs démarches afin qu’elles puissent se relever le plus rapidement possible», affirme M. Boulet.

Au cours de l’été, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale a fait le tour de toutes les circonscriptions de la Mauricie, visitant l’entreprise Somavrac à Trois-Rivières, Avivia à Saint-Séverin-de-Proulxville, en plus de rencontrer les dirigeants de Comaintel à Shawinigan et de visiter les Entreprises Prémont de Louiseville.