Les propriétaires des boutiques Nevada Bob’s et Brunelle Ski Vélo, Georges Brunelle et Vasco Fraga.

Expérience client à 800 000 $...

TROIS-RIVIÈRES — Fermées pour rénovations majeures au cours des quatre dernières semaines, les boutiques Brunelle Ski Vélo et Nevada Bob’s Golf, situées au 3245 du boulevard des Récollets à Trois-Rivières, ouvrent à nouveau leurs portes mercredi. Et les consommateurs seront en mesure d’apprécier les résultats d’un investissement évalué à 800 000 dollars par les propriétaires, Georges Brunelle et Vasco Fraga.

«Tout est conçu pour l’expérience client», a-t-il expliqué au Nouvelliste, mardi, en marge d’une activité visant à souligner cette grande réouverture. Et pour cause.

Car au premier coup d’œil, le réaménagement de la surface de vente met en évidence les différentes spécialités. Et le promoteur bien connu dans la région souligne justement l’ajout de conseillers spécialisés. D’ailleurs, l’équipe compte près de 35 employés.

Les amateurs de golf pourront bénéficier d’un simulateur Foresight Sports pour pouvoir ajuster leurs bâtons. Outre cette zone d’essai, on retrouve le département de vélo avec un équipement de 15 000 dollars qui permet de laver des pièces. Même la salle d’ajustement est bien positionnée à l’intérieur du commerce. Quant aux amateurs de ski, ils ne seront pas en reste alors que dès septembre prochain, une machine acquise au coût de 160 000 dollars permettra de redonner un air de jeunesse à leurs skis. «C’est un des beaux magasins à la grandeur du Québec», a-t-il conclu.