Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le gym Éconofitness prendra place dans l'ancien Sears au centre Les Rivières.
Le gym Éconofitness prendra place dans l'ancien Sears au centre Les Rivières.

Éconofitness s’installe au centre Les Rivières [ARTICLE AUDIO]

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Déjà présent à Shawinigan et dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, voilà que le gym Éconofitness va faire son apparition au centre commercial Les Rivières, dans l’ancien Sears, vers le 1er décembre prochain, selon l’évolution de la pandémie.

«L’ouverture de l’Éconofitness dans ce centre commercial est en parfaite adéquation avec notre volonté de transformer nos centres commerciaux Cominar en destination du quotidien», a expliqué la conseillère principale, communication, pour Cominar, Julie Lajoye. La superficie du gym sera de 14 000 pieds carrés en tout, dont 10 000 pieds carrés au premier étage.

Pour le centre Les Rivières, il s’agit d’une deuxième bonne nouvelle en peu de temps alors que récemment, on apprenait l’arrivée d’Archambault en août.

Écoutez cet article en version audio.

Les nouveaux locaux d’Archambault seront également situés dans une partie de l’ancien Sears. L’espace occupé par ce nouveau magasin sera de plus similaire à l’actuelle succursale du boulevard des Récollets.

Finalement, Mme Lajoye était heureuse d’annoncer que, conformément aux directives émises par la santé publique, chaque table dans les aires de restauration du centre Les Rivières peut maintenant accueillir les occupants de deux résidences privées maximum.