Geneviève Scott Lafontaine est la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Dix-huit entreprises seront honorées

LOUISEVILLE — La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé tient son traditionnel gala annuel samedi soir durant lequel 18 entreprises seront honorées.

Les quelque 250 personnes attendues à la Soirée des sommets assisteront à un gala qui met l’accent sur les femmes et les hommes oeuvrant à titre d’entrepreneurs au sein de cette MRC. Cette année, l’équipe de la chambre a remplacé la catégorie Coup de coeur, rayonnement régional par la catégorie Bon coup de l’année, inspirée par la MRC de Maskinongé qui honore chaque mois de l’année une entreprise du territoire.

«Tous les bons coups sont en nomination pour la catégorie Bon coup de l’année», mentionne la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, Geneviève Scott Lafontaine.

La soirée de samedi permettra de connaître entre autres les gagnantes et les gagnants dans les catégories Bon coup de l’année, personnalité masculine, personnalité féminine et entreprise de l’année. Pour une deuxième année d’affilée, l’humoriste et animateur Jean-François Baril sera le maître de cérémonie de ce gala qui a aussi l’objectif de permettre aux participants de se rencontrer. Voilà pourquoi le comité organisateur va offrir davantage de jeux dans la portion de la soirée suivant le gala, de même qu’un buffet et des prix de présence.

«On veut que les gens restent plus longtemps, échangent. Ça permet du réseautage avant le gala et après le gala», ajoute Mme Scott Lafontaine.

La Soirée des Sommets, présentée par Desjardins Entreprise, se déroule à l’école secondaire l’Escale de Louiseville. La remise des prix se fera à la salle Roger-Matteau.