
Desjardins remet 25 000 $ en soutien à Centraide Mauricie
Mise sur pied par Tourisme Mauricie, cette campagne a permis à Centraide Mauricie d’amasser pas moins de 25 720 $ au cours des dernières semaines, soit plus du double de son objectif initial. Desjardins a par la suite tenu sa promesse d’y ajouter 25 000 $ en cas de dépassement de l’objectif initial par l’entremise de son programme Du coeur à l’achat, portant le montant total récolté à 50 720 $.
C’est grâce à l’achat de cartes-cadeaux au sein des commerces de la région participants que la première tranche de cette somme a été amassée par les citoyens. Précisément, 96 commerces de la Mauricie ont été soutenus par cette initiative grâce à la participation de 68 contributeurs.
«Desjardins est heureux de constater l’effet de levier que procure la campagne auprès des commerces locaux et les retombées pour toute la collectivité. Notre participation représente un soutien pour les organismes qui rendent des services indispensables en cette période de pandémie. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont appuyé la campagne en se procurant une carte-cadeau auprès de la centaine d’entreprises participantes ou en faisant un don», a déclaré le directeur général de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières, David Bélanger, au nom de l’ensemble des caisses Desjardins de la Mauricie.
Celui-ci a également tenu à souligner les efforts déployés par Tourisme Mauricie, qui, selon lui, «a orchestré cette campagne de main de maître, avec le soutien de La Ruche».