Desjardins Entreprises présentateur officiel du Gala Le Manufacturier

TROIS-RIVIÈRES — Les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ) ont annoncé que Desjardins Entreprises sera le présentateur officiel de la seconde édition du Gala Le Manufacturier, qui aura lieu le 6 novembre prochain, au Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières.

Selon le président du comité organisateur du Gala, Donald Michaud, l’association de Desjardins Entreprises au Gala Le Manufacturier va de soi. «Le Gala met en lumière les meilleurs de l’industrie manufacturière des deux régions. Or, Desjardins Entreprises contribue à leur réussite. Pour nous, il était naturel de voir Desjardins Entreprises présenter cet événement, d’autant plus qu’il s’agit d’un partenaire de la première heure pour notre association. Desjardins Entreprises est associé depuis le début à nos activités. Il croit et supporte l’association car il souhaite, comme nous, participer au développement de l’industrie manufacturière, en faire la promotion et la dynamiser en Mauricie et au Centre-du-Québec. Nous sommes très heureux de cette entente», a-t-il commenté.

Pour Desjardins Entreprises, cette association est le prolongement naturel d’une collaboration de longue date avec le réseau des MMCQ. «En présentant la deuxième édition du Gala Le Manufacturier, nous réaffirmons notre support à l’industrie manufacturière qui constitue un pilier fondamental de l’économie de notre région», affirme Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises-Centre-du-Québec.

Le Gala Le Manufacturier est l’occasion pour les entreprises du territoire de rayonner et de faire valoir leur savoir-faire. «Nous sommes fiers de pouvoir collaborer au quotidien de ces entrepreneurs et de célébrer leurs succès avec eux le 6 novembre prochain. J’invite donc tous les entrepreneurs manufacturiers à poser leur candidature pour le Gala Le Manufacturier», ajoute Sylvain Racine, directeur général de Desjardins Entreprises-Mauricie.

La période de candidatures bat son plein jusqu’au 20 septembre. Les entreprises qui souhaitent faire valoir leur candidature dans l’une ou l’autre des dix catégories peuvent le faire au www.mmcq.ca.