Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec, Marie-Josée Boisjoli, directrice de Connect Bois et Francis Déry, président du conseil d’administration de Connect Bois et de l’entreprise Boisdaction.
Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec, Marie-Josée Boisjoli, directrice de Connect Bois et Francis Déry, président du conseil d’administration de Connect Bois et de l’entreprise Boisdaction.

Desjardins Entreprises Centre-du-Québec soutient Connect Bois

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Desjardins Entreprises Centre-du-Québec vient de conclure une entente de partenariat avec Connect Bois. À titre de Grand Partenaire, Desjardins Entreprises versera la somme de 15 000 $ au cours des années 2021, 2022 et 2023 pour soutenir l’organisation Connect Bois dans son rôle de catalyseur auprès des manufacturiers de la région.

Connect Bois est un regroupement d’entreprises manufacturières dynamiques et mobilisées du secteur de la transformation du bois et de l’ameublement au Centre-du-Québec. Au service de ses membres depuis 2007, Connect Bois initie et développe des projets collaboratifs porteurs qui visent à supporter la croissance des entreprises.

Son expertise, son potentiel de développement et son importante contribution à l’économie régionale lui valent d’être reconnu à titre de créneau d’excellence par le gouvernement du Québec dans le cadre de la démarche ACCORD.

«Le meuble et le bois ouvré sont des secteurs d’activités qui ont toujours caractérisé la région du Centre-du-Québec. Ils sont des moteurs économiques importants et ne cessent d’innover, de se démarquer et de se moderniser. Nous sommes fiers d’appuyer Connect Bois, regroupement qui accompagne les entreprises de ce secteur phare dans la région et dont la mission s’inscrit dans notre volonté de soutenir le développement économique régional», commente Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec.

«Nous sommes fiers et enthousiastes de ce partenariat avec Desjardins Entreprises, un acteur important de la communauté d’affaires régionale. Cette entente permettra à Connect Bois de soutenir le déploiement de son plan d’action et ainsi d’appuyer le développement des entreprises et le rayonnement de l’industrie», conclut Francis Déry, président du conseil d’administration de Connect Bois.