Devant, Geneviève Marchand, responsable financement et communications pour Moisson Mauricie-Centre-du-Québec, Charles et Clara Plante, ambassadeurs Leucan, Gabrielle Ebacher, gestionnaire de la Fondation Le Prix du Gros, et Denis Dusablon, président du Groupe Prix du Gros. Derrière, Martin Beauchesne, vice-président du Groupe Le Prix du Gros, Annie Brousseau, coordonnatrice régionale pour Leucan, Carole Dusablon, du Groupe Le Prix du Gros, et Benoit Dusablon, président de la fondation.

Des voitures pour aider des organismes

La Fondation Le Prix du Gros a procédé cette semaine au tirage de sept véhicules neufs parmi les acheteurs des 15 000 billets vendus dans le cadre d'une campagne de financement au profit d'Opération Enfant Soleil, de Leucan, de Moisson Mauricie et du sport amateur.
Les gagnants des sept véhicules sont Jill Langlais, de Portneuf, Luc Gélinas, de Shawinigan, Annie Dubord, de Trois-Rivières, Marise Houle, de Sherbrooke, Nathalie Tremblay, de Trois-Rivières, Martine Bourque, de Cap-aux-Meules, et Gérald Paquin, de Louiseville.