Des postes à pourvoir en juin à la direction générale

BÉCANCOUR — La saison 2019-2020 de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec se déroulera sous de nouvelles directions générales.

En effet, dans les deux cas, le poste est actuellement affiché pour une embauche en juin prochain.

À Trois-Rivières, cette démarche est nécessaire après le départ de Marie-Pier Matteau à la suite du non-renouvellement de son mandat, tandis que sur la rive sud, on cherche à remplacer Charles Guillemette qui a démissionné de son poste.

À la CCI3R, c’est l’ancienne responsable des communications, Andréanne Guilbert, qui assume l’intérim alors que du côté de la CCICQ, Ginette Martin a pris temporairement la relève après avoir été directrice adjointe de la Chambre de commerce de Saint-Léonard en 2009 avant la fusion des trois Chambres régionales et secrétaire à la direction générale de la Chambre actuelle de 2011 à 2016.

À Trois-Rivières, la date limite pour soumettre sa candidature a été fixée au 22 avril, à midi, tandis que de l’autre côté du pont Laviolette, les gens ont jusqu’au 3 mai, 16 h.