Des nouvelles économiques

Konnecta

Konnecta, une nouvelle entreprise spécialisée en électrification des transports, vient officiellement de lancer ses activités. Résolument branchée vers l’avenir, l’entreprise a installé ses bureaux chez son partenaire d’affaires Roulez électrique au centre-ville de Trois-Rivières (519, rue des Volontaires) afin d’offrir des services d’accompagnement clé en main aux entreprises, municipalités et particuliers partout au Québec. Le propriétaire de Konnecta, Sébastien Pothier, possède une expérience de plus de huit ans dans le domaine, lui permettant d’assurer la transition vers les véhicules électriques, leurs accessoires et bornes de recharge, en tenant compte des besoins de chacun. L’entreprise offre également un programme «concessionnaire branché vers l’avenir».

Échangeur d’air Élite
Actuellement située au 764, boulevard Thibeau, à Trois-Rivières, l’entreprise Échangeur d’air Élite marquera ses dix ans d’existence en 2020 par un déménagement dès janvier au 1063, boulevard Thibeau. D’ici là, jusqu’au 29 novembre, Échangeur d’air Élite tient une grande vente avant déménagement. Cette relocalisation était rendue plus que nécessaire puisque les nouveaux locaux, plus spacieux, permettront notamment d’augmenter la superficie de la salle d’exposition tout en offrant davantage d’espace d’entreposage à l’entreprise.

«Des échangeurs d’air aux thermopompes en passant par les climatiseurs et les aspirateurs, toute bonne offre de la part de la clientèle sera acceptée. Nous devons réduire notre inventaire avant notre déménagement. Alors, nous invitons nos clients à venir profiter de nos meilleurs prix de l’année», souligne Alain Bouchard, associé chez Échangeur d’air Élite.

Nouvelle expérience à la Banque Nationale

Maintenant située au 4000, boulevard des Forges, la succursale de la Banque Nationale à Trois-Rivières présente une toute nouvelle expérience basée sur le service-conseil et la technologie, permettant un accueil immédiat et une prise en charge complète des clients, plaçant ainsi l’humain au cœur de son approche.

Ainsi, les employés sont devant le comptoir-caisse et interagissent côte à côte avec les clients. Ces derniers peuvent avoir le choix de réaliser leurs transactions au comptoir-caisse ou en libre-service. Selon leurs besoins, les clients peuvent aussi être accompagnés sur les solutions numériques. Toujours selon cette approche personnalisée, les clients pourront obtenir des conseils sur leurs finances personnelles.

Et le tout est offert dans un design novateur: ambiance musicale décontractée et dynamique, table de collaboration pour favoriser la discussion, tout en assurant la confidentialité des échanges et bureaux fermés également disponibles.

«Nos clients souhaitent avoir accès à des services numériques, tout en ayant la possibilité d’obtenir des conseils en succursale. C’est pourquoi la Banque continue de faire des investissements importants sur tous ces plans. Notre nouvelle expérience en succursale propose un heureux mélange entre la technologie et le relationnel. Nous sommes fiers de l’offrir à nos clients», a précisé Paolo Pizzuto, premier vice-président, Particuliers à la Banque Nationale.