Le camping Paradiso est la propriété de la famille Palmerini depuis 2013. Sur la photo : Ambre, Tony, Thierry, Ghislaine et Lise Palmerini

Des investissements majeurs au Camping Paradiso

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL — Les propriétaires du camping Paradiso ont procédé à des investissements d’une valeur de 1,4 million de dollars pour la prochaine saison. Les campeurs pourront ainsi profiter d’une toute nouvelle piscine et de 31 nouveaux terrains.

C’est pour répondre à une augmentation de la demande que l’administration du camping a décidé d’implanter ces nouvelles installations. Selon l’un des propriétaires Thierry Palmerini, il s’agit d’un investissement nécessaire dont le retour est garanti. «De telles améliorations nous permettront non seulement d’accueillir un plus grand nombre de campeurs, mais aussi de leur garantir un certain confort. Nos visiteurs pourront profiter de tous les espaces offerts sans se marcher dessus.»

Les propriétaires veulent d’ailleurs s’assurer que les attractions s’adressent à toute la famille. La nouvelle piscine aménagée au camping comporte ainsi une partie peu profonde pour permettre aux enfants de tous âges de s’y baigner.

Les terrains ajoutés, quant à eux, sont à entrée directe ce qui veut dire qu’ils offrent la possibilité aux campeurs d’entrer et de sortir sans avoir besoin d’effectuer une manœuvre en marche arrière. Il s’agit d’un avantage considérable selon les propriétaires puisque ces terrains permettent d’accueillir des unités de toutes les grosseurs. «Certains anciens voyageurs avaient des problèmes lors de leur passage chez nous en raison de la taille de leurs unités. Maintenant, ils peuvent être accueillis sans problème et profiter d’un confort accru», explique le copropriétaire.

Par ailleurs, le montant investi a permis l’amélioration des installations septiques qui, selon M. Palmerini, étaient vieillissantes. «Le système dont nous nous sommes dotés est très pointu. Il nous permettra d’éviter les problèmes qui étaient à prévoir avec le vieillissement de l’ancien système.

Chaque année, le camping Paradiso procède à des investissements pour améliorer son offre envers les clients. Ce qui rend cette année particulière par rapport aux précédentes, c’est l’envergure du montant investi et des installations aménagées. Jamais auparavant l’administration n’avait effectué autant de changements en une année.

Les campeurs de partout à travers la province pourront donc profiter de ces nouveaux aménagements et des attractions déjà établies au camping Paradiso de Notre-Dame-du-Mont-Carmel du 15 mai au 15 septembre.