Dans l’ordre habituel, on retrouve Philippe Dumais, porte-parole de l’événement, Jean-Frédéric Bourassa, président de Développement Mauricie, Sylvain Lemire, coordonnateur du Défi OSEntreprendre Mauricie, et Guy Veillette, représentant des Carrefours jeunesse-emploi Mauricie.

Défi OSEntreprendre: un gala régional le 24 avril

Trois-Rivières (MR) — La 21e édition du gala régional Défi OSEntreprendre Mauricie aura lieu le 24 avril prochain, dès 16 h, au Musée Pop de Trois-Rivières. La présidence d’honneur est assurée par Philippe Dumais, président fondateur de la Microbrasserie À la Fût et lauréat régional Réussite inc. 2018.

À cette occasion, dans le volet Entrepreneuriat étudiant, c’est 30 projets issus de l’échelon local qu’un jury régional a analysé afin de déterminer les lauréats dans 11 catégories allant du primaire jusqu’à l’université. De plus, le jury a sélectionné un coup de coeur parmi tous les projets analysés. Un total de 5400 dollars sera distribué aux différents lauréats.

Pour le volet Création entreprise, c’est 22 entreprises qui seront en nomination dans sept catégories. Un jury régional a déterminé les lauréats lors de la journée du 10 avril dernier après analyse de leur plan d’affaires et un processus d’entrevue avec chacune d’elles. Un coup de cœur sera également nommé parmi tous les projets analysés par le jury.

Finalement, dans le volet Réussite inc., il y a eu analyse de six entreprises par les jurys et l’entreprise lauréate se verra offrir une bourse de 5000 dollars.

Pour assister au gala, on peut se procurer un billet au coût de 35 $ (+2,51 $ frais de billetterie) via le site lepointdevente.com/billets/defiosentreprendre2019. Des bouchées seront servies.