Quebec Environment Minister David Heurtel walks to a cabinet meeting at the Provincial Legislature, in Quebec City on Wednesday, May 4, 2016. THE CANADIAN PRESS/Jacques Boissinot

David Heurtel à la Jeune chambre

Le 30 septembre prochain, le ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, David Heurtel, sera l'invité d'honneur d'un dîner-causerie à l'hôtel Delta de Trois-Rivières.
L'événement est organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, en collaboration avec la Jeune chambre de la Mauricie (JCM), dans le cadre de son programme Série des jeunes leaders.
Les échanges s'inscriront dans la foulée du dépôt du Projet de loi 102 modifiant la Loi sur la qualité de l'environnement.
«Nous sommes heureux d'offrir cette opportunité aux entreprises de la Mauricie. Nous voyons d'un bon oeil le modèle de gouvernance du Fonds vert retenu et nous pensons qu'il doit servir de levier financier pour permettre aux entreprises d'adapter leurs pratiques ou de développer de nouvelles opportunités d'affaires et de marchés», a fait savoir la directrice générale de la JCM, Marie Michèle Lemay.