La construction va bon train à Trois-Rivières.

Construction: un mois d'octobre fructueux

La valeur des permis de construction émis par la Ville de Trois-Rivières en octobre a plus que doublé par rapport au mois correspondant de 2015, soit près de 48,7 millions de dollars contre moins de 23,3 millions de dollars. Résultat? Depuis le début de 2016, le total frôle les 240 millions de dollars contre 196 millions de dollars.
Il faut dire que le mois dernier, la Ville a contribué à elle seule à faire bondir les statistiques avec divers travaux relatifs à l'alimentation en eau potable qui dépassent les 21 millions de dollars.
Par ailleurs, l'agrandissement de la résidence La Liberté, sur la rue Chavigny, nécessite un investissement de quatre millions de dollars alors que la société immobilière Dusablon n'est pas en reste avec sa nouvelle concession Nissan, pour un permis de bâtir d'une valeur de 2,7 millions de dollars.
Dans la catégorie du million de dollars, on retrouve Marmen, qui procède à la rénovation d'édifice à bureaux, et Barrette Structural, qui se dote de nouveaux locaux administratifs.