Le directeur du marketing, Gaétan Montplaisir, posant devant les condos locatifs l'Urbain.

Condos locatifs pour les 55 ans et plus

À l'arrière des Résidences du Manoir, sur le boulevard Rigaud, se dresse actuellement, pour plusieurs millions de dollars, un concept qui se veut complémentaire à l'offre des Constructions GM Courtois: des condos locatifs de luxe pour les 55 ans et plus.
Lancée au printemps 2016, la première phase de l'Urbain est complètement louée et la seconde est déjà réservée à 50 %. Une troisième étape est en cours de réalisation, pour un total de 79 unités de «résidences haut de gamme», souligne le directeur du marketing, Gaétan Montplaisir.
«C'est un environnement de luxe de style contemporain alliant sécurité et confort. Annexé à la phase 5 des Résidences du Manoir, l'Urbain propose des grands condos aux tendances actuelles, et ce, dans un secteur recherché», explique-t-il.
Les locataires peuvent non seulement profiter d'un garage intérieur, avec espace de rangement, mais les unités de la rue des Soulanges sont dotées d'un aspirateur central et d'un système d'air climatisé. «On se positionne pour le futur avec une continuité de services», ajoute le porte-parole.
Déjà, les Résidences du Manoir comptent 271 appartements sur le boulevard Rigaud, 200 autres sur Côte Richelieu et autant dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine.