Les copropriétaires Mila Bordeleau et Danny Côté ont procédé à un investissement important à leur commerce Chaussures POP de la rue Barkoff.

Chaussures POP: Investissement de 100 000 $

TROIS-RIVIÈRES — Fraîchement déménagé «trois portes à côté», le magasin Chaussures POP de la rue Barkoff, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières, ouvrira officiellement ses portes ce week-end afin de faire découvrir à sa clientèle un tout nouveau concept.

D’ailleurs, cette nouveauté aura nécessité un investissement de plus de 100 000 dollars pour les propriétaires Danny Côté et Mila Bordeleau, histoire d’aménager les lieux.

Situé auparavant au 407 de la rue Barkoff, Chaussures POP loge maintenant au 393 de la même rue.

Le couple est également propriétaire du magasin Chaussures POP situé au 4180, boulevard des Forges, à Trois-Rivières. En haute saison, les deux commerces font travailler une vingtaine de personnes. Lors de l’acquisition de ce point de vente en 2011, soit un an après celui du secteur madelinois, des travaux de rénovation avaient été effectués au goût du jour.

En 2015, la chaîne Chaussures POP avait célébré ses 30 ans en dévoilant justement sa nouvelle image de marque pour les succursales, histoire de répondre aux exigences du marché du commerce de détail et à l’air du temps.