Chaussures Geo. Gagnon rachetée par BB Communications

LA TUQUE — L’entreprise Chaussures Geo. Gagnon, présente à La Tuque depuis près de 100 ans, a été rachetée par l’entreprise BB Communications. La transaction sera effective le 1er avril prochain.

Les nouveaux propriétaires, Alain Berthiaume et Audrey Bérubé, indiquent que le commerce demeurera à la même adresse, sur la rue Saint-Antoine, et qu’il se concentrera sur la vente de chaussures de sécurité. Par ailleurs, les bureaux de BB Communications déménageront dans l’immeuble occupé par Chaussures Geo. Gagnon.

«Nous avons décidé de déménager les activités du commerce dans ces locaux suffisamment grands pour regrouper l’ensemble de nos secteurs d’activité, a indiqué M. Berthiaume. Ce regroupement permettra à tous les employés d’être présents pour les clients, afin de leur offrir le meilleur service possible selon leurs besoins.»

Des services d’imprimerie et de vente d’objets et de vêtements promotionnels personnalisés seront aussi offerts sur place par l’entremise de l’entreprise PromoGroup.

L’ancien propriétaire de Chaussures Geo. Gagnon, Richard Parent, agira à titre de consultant auprès des nouveaux acquéreurs pour assurer la transition des activités.

BB Communications, qui œuvre dans le domaine des télécommunications, existe depuis plus de 30 ans à La Tuque.

L’entreprise a été acquise par M. Berthiaume et Mme Bérubé il y a cinq ans.