Célébrer les succès économiques de Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — La période de mise en candidature pour la 35e édition du Gala Radisson de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est ouverte. Présenté par Desjardins entreprises Mauricie, ce gala qui se tiendra le 21 février 2020 célèbre les réussites des entreprises de Trois-Rivières en plus de leur offrir une belle visibilité. «Le moment où on lance officiellement les mises en candidature est toujours très attendu. Les organisations sont fières d’honorer celles et ceux qui sont au cœur de notre vitalité socioéconomique. Célébrons ensemble les efforts et les réussites de nos entreprises et de nos gens d’affaires, car c’est leur détermination qui distingue notre milieu», affirme la présidente de la CCI3R et vice-présidente programmation et relation avec les communautés chez Cogeco Connexion, Johanne Hinse.

La présidence du comité organisateur de ce 35e Gala Radisson a été confiée à Jérôme Casaubon, directeur de compte chez Desjardins entreprises Mauricie. Il prend la relève d’Annie Branchaud d’Acolyte qui a assuré la présidence du comité organisateur lors des quatre éditions précédentes. «C’est un réel privilège pour moi d’assurer ce rôle et de coordonner le comité composé d’individus d’exception. Par le biais de mon travail, j’ai l’opportunité incroyable de côtoyer les entreprises au quotidien et cet engagement est une belle opportunité», mentionne Jérôme Casaubon.

La date limite pour déposer les candidatures est le 8 novembre 2019 à 16 h. Les détails de la procédure se retrouvent au www.cci3r.com. Par la suite, les candidatures doivent être déposées par courriel à catherine.lajoie@cci3r.com.

Des candidatures peuvent être déposées dans les onze catégories avec finalistes suivantes: Entreprise de services à l’entreprise, Nouvelle entreprise, Entreprise de services à la personne, Entreprise culturelle, Entreprise commerciale et restauration moins de 30 employés, Innovation et technologies, Repreneuriat et relève d’entreprise, Nouvelles pratiques d’affaires, Industrie touristique - volet attraits et événements, Jeune personnalité d’affaires féminine ou masculine et Employeur de choix.

Cinq prix hommages sans finalistes seront aussi remis lors du gala pour les catégories: Investissement, Coup de cœur – Fierté régionale, Bâtisseur centre-ville, Personnalité féminine et Personnalité masculine.