La CCIHSM a annoncé le lancement d’une plateforme transactionnelle ajoutée à son site internet.
La CCIHSM a annoncé le lancement d’une plateforme transactionnelle ajoutée à son site internet.

CCIHSM: «À un clic d’une bonne affaire»

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
La Tuque — La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) a annoncé officiellement le lancement d’une plateforme transactionnelle. La «Zone CCIHSM, à un clic d’une bonne affaire» a été ajoutée à son site web.

Avec ce service, la Chambre souhaite donner une opportunité aux commerçants membres de démontrer quelques produits qui se cachent dans leurs entreprises. La plateforme offre une visibilité pour cinq produits par entreprise et la possibilité de les renouveler de façon mensuelle.

Les Latuquois pourront magasiner dans le confort de leur foyer pour bénéficier de différentes promotions, parfois exclusives, et profiter d’une livraison rapide assurée par Distribution La Tuque. En plus de se charger des frais transactionnels, la Chambre s’engage à assumer les coûts de livraison.

Présentement, plus d’une vingtaine de membres exposent leurs produits grâce à cette vitrine, et ce n’est qu’un début assure la Chambre.

La CCIHSM, dans sa mission première de stimuler au maximum l’achat local, est emballée de pouvoir offrir ce service supplémentaire à ses membres ainsi qu’à toute la population latuquoise.

Il est possible d’accéder à la plateforme via le site de la chambre.