CCICQ: 12 lauréats au 10e Gala Inc.

NICOLET — La Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ) vient de couronner douze lauréats lors de la 10e édition du Gala Inc. qui se déroulait à l’École secondaire Jean-Nicolet sous le thème Au cœur de l’entrepreneur. Et Anthony Dubord a décroché deux prix, soit celui de personnalité Nouvelle Génération d’Affaires et personnalité d’affaires de l’année.

C’est Marcotte et associés qui a remporté la palme dans la catégorie Entreprise de service aux entreprises alors que le Complexe Hôtelier le 55 a fait de même dans la catégorie Entreprise de restauration.

Le prix de Jeune entreprise innovante a été remis à Les Aliments de santé en vrac tandis que la Clinique psychosociale multiservices Bécancour a reçu le prix de Travailleur autonome et microentreprise.

Si PureSphera est repartie avec le prix d’Initiative écoresponsable, Fleuriste Savard a obtenu le prix d’Entreprise commerciale. Industries Payer (Entreprise de production et de transformation), le Centre de la Biodiversité du Québec à Bécancour (Entreprise touristique et culturelle), le FM 90,5-CKBN (Entreprise d’économie sociale) et La Clinique de santé l’Arbre de vie: voilà les autres récipiendaires de trophées qui, pour l’occasion, étaient composés de matières recyclées d’entreprises du territoire.