Anouk Meunier est heureuse de ce partenariat avec Patrice Chevalier et Sonia Chevalier, copropriétaires d’Otelia Maison et de Textiles Patlin, pour cette nouvelle collection de coussins décoratifs.

Anouk Collection Maison est lancée

Trois-Rivières — Otelia Maison s’associe à Anouk Meunier et Textiles Patlin pour lancer une nouvelle collection de coussins décoratifs, aux couleurs vivantes et au design moderne.

«Le projet avec Anouk Meunier a été rendu possible grâce aux équipements d’impressions numériques hautement spécialisés que nous avons acquis l’an dernier. La collection de coussins, pensée par Anouk et conçue chez Textiles Patlin, permettra aux consommateurs de trouver leurs coups de cœur qui compléteront à merveille leur décor», souligne la copropriétaire d’Otelia Maison et de Textiles Patlin, Sonia Chevalier.

«Nous avons proposé à Anouk qu’elle se joigne à nous dans le développement d’une nouvelle collection de coussins. Sa vision, son énergie ainsi que ses valeurs d’authenticité et de simplicité en faisaient la partenaire idéale», renchérit Patrice Chevalier, copropriétaire d’Otelia Maison et de Textiles Patlin.

Soulignons qu’Otelia Maison, la nouvelle initiative des propriétaires d’Otelia, permet aux consommateurs de retrouver tout le confort d’un hôtel à leur domicile. Par ses produits disponibles en exclusivité sur sa plateforme numérique (www.oteliamaison.com), l’entreprise se fait la complice de tous les moments de cocooning en mettant à la portée de tous des essentiels de confort de qualité supérieure.

Pour Anouk Meunier, ce partenariat avec Otelia Maison dans la création d’une nouvelle collection de coussins décoratifs s’insère à merveille dans la diversification de ses activités.

«J’étais tellement emballée quand on m’a proposé de créer ma propre collection maison. Étant une passionnée de design, c’est un immense bonheur d’imaginer des univers déco et de donner vie à mes idées. Tout est pensé, confectionné et imprimé au Québec, c’est donc une grande fierté pour moi de faire rayonner les entreprises de chez nous», a-t-elle expliqué.

«Anouk Collection Maison, ce sont des produits simples et accessibles avec lesquels on peut s’amuser et personnaliser son espace. Mon accessoire chouchou, le coussin, est au centre de cette collection. À vous maintenant de composer votre aménagement parfait et d’y ajouter la petite touche qui fait la différence», renchérit l’animatrice bien connue.

La collection de dix modèles de coussins et de trois modèles de rideaux sera disponible exclusivement en ligne sur le site www.oteliamaison.com dans la section ANOUK COLLECTION MAISON. «Partagez vos moments de bonheur sur Instagram en utilisant les mots-clics #anoukcollectionmaison et #oteliamaison. Il est aussi possible de suivre Otelia Maison sur Facebook», a-t-on fait savoir.

Depuis 2007, Otelia importe et distribue aux hôtels des articles essentiels de qualité tels que les serviettes, draps, couettes, oreillers et beaucoup plus pour procurer aux chambres de la finesse, de la douceur et du confort. C’est dans un objectif de rendre ces items accessibles à tous et pour répondre à un besoin souvent manifesté par les consommateurs que les dirigeants de l’entreprise ont décidé de créer Otelia Maison. Et pour confectionner leurs produits, Otelia et Otelia Maison s’associent à l’excellence de Textiles Patlin, qui œuvre dans l’univers de la confection depuis plus de 50 ans.

Fondée en 1991, Textiles Patlin est l’une des rares entreprises canadiennes qui soient spécialisées dans l’habillage de fenêtres et de lits pour l’industrie hôtelière, institutionnelle et résidentielle. Importateurs de tissus, d’accessoires de décoration et de quincailleries pour draperies, l’entreprise familiale Textiles Patlin est un leader de l’industrie de la confection, forte d’une expérience sans égale. Les produits, synonymes d’élégance et de qualité supérieure, sont conçus et fabriqués sur mesure selon les normes de confection les plus rigoureuses. Une cinquantaine de personnes dévouées et méticuleuses sont employées par Textiles Patlin afin de rendre un produit de qualité.

De la conception à l’installation finale, Textiles Patlin offre une gamme complète de services personnalisés, sans aucune sous-traitance. Ils peuvent ainsi garantir la qualité des produits et la satisfaction des clients les plus exigeants. C’est pour la même raison qu’ils sélectionnent et importent eux-mêmes les plus beaux tissus et articles de décoration provenant des cinq continents. De cette façon, la marque Patlin se distingue au premier coup d’œil.