Dans l’ordre habituel, on retrouve Geneviève Marchand, responsable du financement et des communications chez Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, le porte-parole de l’organisme, Stéphane Beaulac, le président du conseil d’administration, Jean Pellerin, en compagnie du président de l’entreprise Altus Technologie, Tristan Martin.

Altus Technologie verse 1 % de ses ventes à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec

Trois-Rivières — Partageant la même mission de lutte contre le gaspillage alimentaire et d’accès à des aliments de qualité pour tous, Altus Technologie s’engage à verser 1 % des ventes de sa gamme de produits Température 360 à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec pour les cinq prochaines années.

«Ce partenariat nous permet de réaliser notre mission encore plus rapidement en appuyant un organisme qui travaille exclusivement à rendre la nourriture accessible à tous», a commenté le président de l’entreprise, Tristan Martin.

Altus Technologie fournit aux transformateurs et distributeurs des solutions innovantes leur permettant d’augmenter leur productivité et de réduire les pertes engendrées par des ruptures de la chaîne de froid durant la transformation, l’entreposage et le transport.

«Nous sommes très contents de compter sur le soutien d’Altus Technologie, d’autant plus que c’est une jeune entreprise qui se positionne déjà sur le plan social. Nous reconnaissons aussi le caractère novateur de cette entente et nous espérons que d’autres entreprises emboîteront le pas. Le travail de Moisson en est un de partenariat et de solidarité, chacune et chacun a un rôle à jouer pour contribuer à améliorer les conditions de vie de nos communautés», a fait savoir le président du conseil d’administration de l’organisme à but non lucratif, Jean Pellerin.