À la recherche d’entrepreneurs innovants

TROIS-RIVIÈRES — Le Gala Gens de Terre & Saveurs de la Mauricie est à la recherche d’entrepreneurs, dans les catégories Agrotourisme, Restauration et traiteur, Détaillant agroalimentaire et Nouvelle entreprise, en préparation de sa septième édition.

La population est donc invitée à proposer des noms d’entrepreneurs qui se démarquent grâce à leurs projets innovants, leur enthousiasme envers les produits locaux et leur contribution au rayonnement de la Mauricie.

Des noms de candidats et candidates peuvent être soumis en remplissant un court formulaire, d’ici le 15 juillet, sur le site https://www.gensterresaveurs.com / soumettre-une-candidature.

Aux différentes catégories s’ajoutent neuf lauréats qui seront choisis par leurs pairs, au cours des prochaines semaines, dans les catégories suivantes: Agriculteur et agricultrice d’exception, Jeune entrepreneur de la relève, Famille agricole, Employés des secteurs des Chenaux, de Haute-Mauricie, de Maskinongé et de Mékinac ainsi qu’Entreprise agroalimentaire.

Les finalistes locaux seront présentés en novembre, avant la tenue du grand rendez-vous régional d’avril 2020.