Jean Pellerin, président de la CCI3R.
Jean Pellerin, président de la CCI3R.

40e édition des Mercuriades: plusieurs entreprises de la région finalistes

Brigitte Trahan
Brigitte Trahan
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Les 78 finalistes de la 40e édition du concours d’affaires Les Mercuriades organisé par La Fédération des chambres de commerce du Québec ont récemment été dévoilés en mode virtuel.

Parmi eux, plusieurs entreprises de la région sont finalistes.

Il s’agit de la SPA Mauricie, (catégorie Stratégie d’affaires à succès, Ordre des CPA du Québec), les Menthes Rito (catégorie Accroissement de la productivité, Lowe’s Canada et catégorie Manufacturiers innovants, Investissement Québec) et le Centre de métallurgie du Québec (catégorie Contribution au développement économique et régional.)

La Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières «est heureuse de voir que ces organisations de chez nous se démarquent dans leur secteur d’activité respectif et font rayonner Trois-Rivières dans tout le Québec. Ce sont des gens ingénieux et dynamiques», indique le président, Jean Pellerin, directeur Service Signature Mauricie et Valeurs mobilières Desjardins.

Le gala Les Mercuriades aura lieu le 28 septembre.

Le concours s’adaptera au contexte actuel et se tiendra exceptionnellement de façon virtuelle à partir de 17h30. Les lauréats seront annoncés sur la chaîne YouTube et la page Facebook de la FCCQ.