Simon Julien, président du Groupe SJ, Marie-Ève Gélinas, pharmacienne propriétaire du nouveau Familiprix de Yamachiche, Francis Bellerive, président de Francis Bellerive investissement, Paul Carbonneau, maire de Yamachiche ainsi que Pierre St-Cyr, directeur principal au développement des affaires chez Familiprix ont sorti leurs pelles pour l’annonce du projet de relocalisation et d’agrandissement.

3M$ pour agrandir le Dollarama à Louiseville et relocaliser le Familiprix à Yamachiche

Louiseville — Au cours des prochaines semaines, l’entreprise Francis Bellerive investissement procédera à la construction de nouveaux bâtiments pour le Dollarama de Louiseville et du Familiprix de Yamachiche. Ces deux projets nécessitent des fonds de 3 millions de dollars pour cette entreprise.

L’immeuble qui abritera le Familiprix sera construit au coin du boulevard Sainte-Anne et du boulevard Duchesne, à Yamachiche. Le Dollarama sera mis sur pied quant à lui à l’angle de la 9e Avenue et du boulevard Saint-Laurent Est à Louiseville, à quelques pas d’où il se trouve présentement. Les travaux débuteront le 4 septembre prochain et la gestion de ceux-ci a été confiée au groupe SJ.

«Je suis heureux d’investir dans la MRC de Maskinongé puisque c’est un endroit auquel je suis très attaché. Ici, j’ai bien senti que le développement économique était une priorité. Nous sommes choyés que les bannières Familiprix et Dollarama nous fassent confiance», exprime Francis Bellerive, président de Francis Bellerive investissement.

L’entreprise, qui se spécialise dans le développement d’immeubles commerciaux, a également remercié la Ville de Louiseville et la Municipalité de Yamachiche pour leur collaboration.