15 000 $ en bourses pour les jeunes

La Caisse Desjardins de Nicolet a félicité les 15 gagnants de l'édition 2016 de son programme de bourses jeunesse Tes finances, ton avenir, ta caisse. En participant au concours, les membres âgés entre 17 et 25 ans couraient la chance de remporter l'une des 15 bourses de 1000 dollars offertes.
Une partie des 15 boursiers: Alyson Allard (Saint-François-du-Lac), Vicky Deslauriers (La Visitation-de-Yamaska), Julie Goudreau-Boisclair (Sainte-Perpétue), Guillaume Gras (Grand-Saint-Esprit) et Marc-Antoine McMahon (Nicolet).
Concrètement, ils étaient invités à rencontrer l'un des conseillers financiers de la Caisse afin d'échanger sur leurs projets futurs et la gestion de leurs finances. Pour augmenter leurs chances de gagner, ils étaient aussi invités à remplir un quiz en ligne leur permettant d'approfondir leurs connaissances financières.
«Collaborer à l'éducation financière de nos membres et leur démontrer que nous sommes présents pour les accompagner dans toutes les étapes de leur vie, c'est très important pour nous», a commenté le directeur général de la Caisse, Richard Isabelle.
Pour voir et connaître les noms des 15 gagnants ou pour tout savoir sur le programme de bourses jeunesse, on peut visiter la page Facebook de la Caisse Desjardins de Nicolet ou son site (desjardins.com/caissedenicolet).
L'édition 2017 du programme est déjà entamée. L'invitation est donc lancée à tous les jeunes âgés entre 17 et 25 ans. Ils peuvent prendre rendez-vous dès maintenant au 819 293-8570.